Guilde Saphir - Le Nexus
Guilde Saphir





S’enregistrer S’enregistrer





 Bienvenue 
Bienvenue Invité


Le Nexus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Saphir Index du Forum -> La guilde Saphir - Serveur Akasha (FR) -> Conseils et astuces

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saphirra
Administrateur


Hors ligne

Messages: 60
Localisation: 26(Drome)
 MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:41 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Répondre en citant


Voici l'adresse d'un site qu'il faudra traduire en français mais qui explique bien les chose:


http://teratoday.com/tera-guide/tera-nexus-guide
 
Publicité





 MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Saphirra
Administrateur


Hors ligne

Messages: 60
Localisation: 26(Drome)
 MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:46 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Répondre en citant

Et voici les horaires des nexus Serveurs EU (heure de Paris) 


Lundi : aucun 
Mardi : 20:00 
Mercredi : 15:00 et 21:00 
Jeudi : 20:00 
Vendredi : 18:00 et 21:00 
Samedi : 15:00 et 21:00 
Dimanche : 15:00 et 21:00
 
Mayathor



Hors ligne

Messages: 22
Localisation: Nancy
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Intro Nexus Répondre en citant

INTRO NEXUS

L'invasion Nexus dans TERA est un événement de raid ouvert au monde qui se déroule dans Khanovar Front, Argonea et Granarkus à l'extrémité nord de Shara. Dix minutes avant l'invasion commence Nexus, plusieurs portails Nexus s'ouvriront et apparaîtront sur la carte du monde ainsi que votre mini-carte.



 
Mayathor



Hors ligne

Messages: 22
Localisation: Nancy
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Comment rejoindre un "Raid Nexus" Répondre en citant

Comment rejoindre un "Raid Nexus"

Pour participer, il suffit de voler jusqu'à la Forteresse de Zulfikar ou à Kanstria et se diriger vers une zone touchée. Vous verrez une bordure d'énergie chatoyante entourant la zone Nexus. Quatre donneurs de quêtes Nexus vont apparaître à chaque portail Nexus. Vous devez parler à l'un d'eux afin d'accepter la quête Nexus mystérieuse. Si vous ne le faites pas, vous ne recevrez pas de récompenses pour fermer le portail. Chaque portail est limité à 120 quêtes, ce qui signifie que 120 personnes seront en mesure de recevoir des quêtes dans ce domaine particulier. Vous ne pouvez pas partager cette quête avec votre groupe, tout le monde doit être dans la zone et accepter la quête eux-mêmes. Quitter la zone Nexus perdra automatiquement la quête. La couleur des icônes signifiant les portails changera en fonction du nombre de personnes ayant la quête (bleu, orange, rouge, rouge [Populaire]).



Parlez-en à ce PNJ pour recevoir la quête Nexus mystérieuse.

Une fois que vous êtes dans un portail Nexus, vous pouvez soit utiliser LFG pour trouver une partie Nexus (fortement recommandé), ou attendre que la première vague de monstres arrive. Une fenêtre apparaîtra vous demandant si vous souhaitez regarder une partie si vous n'avez pas rejoint celle en cours.
 
Mayathor



Hors ligne

Messages: 22
Localisation: Nancy
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Nexus Invasion Répondre en citant

Nexus Invasion

Maintenant que vous avez rejoint une partie et accepté la quête, il est temps pour l'Invasion de Nexus . Il s'agit d'un processus en trois phases ; des monstres de taille croissante vont arriver dans chaque phase , et ne rapportent aucun "loot" . Lorsque tous les monstres dans chaque phase sont vaincus ,ceci complète la phase et une récompense est donnée. Encore une fois, vous devez avoir accepté la quête Nexus Mysterious et que vous ou tout autre membre de la partie doivent réellement touché un monstre lors de chaque phase afin de recevoir les récompenses pour chaque phase.

La phase 1 est très rapide et facile . Une bande de sbires arrive durant cette phase; les tuer tous pour aller dans la phase 2.

La Phase 2 génère un trio de BAM et un tas d'autres sbires . Meilleure façon de traiter avec eux est de tuer chacun d'eux un par un, de cette façon ce n'est pas un combat très difficile. Battez les trois BAM pour aller dans la phase 3.

La Phase 3 implique un des trois Seigneur Nexus , Hulmatorus , Valsharnikar ou Zyrnaxis - et encore plus de sbires. Se faire frapper par un Seigneur Nexus laisse un effet pendant 15 secondes ne pouvant pas être enlevé , Le "Nexus Strike" (ou malus) . Si cinq malus Nexus affecte un personnage, ce personnage aura l' effet d'Implosion Nexus , après dix secondes, ce personnage va imploser et mourir.

Il y a aussi un certain nombre d'effets Nexus qui vous sera donné durant chaque phase et peut se cumuler jusqu'à 5 fois , ces effets sont les suivants:

    Nexus frénétiques augmente votre puissance .
    Nexus Célérité diminue votre temps de recharge de compétences.
    Nexus Hâte augmente votre vitesse d'attaque.
    Nexus Fléau augmente vos dégâts contre des cibles multiples .
    Vigueur dimensions augmente votre puissance chaque fois que vous sautez.
    Nexus réjouissances augmente également votre puissance . Cependant, une fois que vous avez 5 piles , la frivolité prématurée va vous forcer à danser.

Une fois les trois phases terminées, le portail Nexus se ferme et vous pouvez passer au suivant jusqu'à ce qu'ils soient tous fermés . La fermeture d'un portail Nexus vous donnera un buff appelé " Nexus Call" dont vous avez besoin pour entrer dans le Nexus Traverse . Vous n'avez pas besoin de la quête Nexus mystérieux pour l'obtenir , il suffit de se trouver dans la zone du Nexus quand il se ferme. Une fois que tous les portails sont fermés, le Nexus Shard va apparaître à l'emplacement du dernier portail qui a été fermée dans chaque région, et vous pouvez interagir avec lui pour vous téléporter dans le Nexus Traverse .
 
Mayathor



Hors ligne

Messages: 22
Localisation: Nancy
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Traverse Répondre en citant

Le Nexus Traverse


Nexus Traverse est un cross-serveur instancié raid, et se compose de trois pièces principales. Vous avez besoin d'un minimum de 7 personnes dans le raid pour entrer, et un maximum de 20 personnes peuvent être dans un raid.



Avant de commencer, si vous êtes chef de raid, veillez à désigner deux personnes pour être le Tank principal (MT) et le Off-Tank (OT). Veillez à régler le butin sur Distribuer au hasard pour les loot Rare.



Maintenant tout le monde va "looter en roulement" automatiquement pour tout ce qui est ramassé.

Nexus Traverse est en fait un très court et simple donjon. Il y a seulement trois pièces:

La première chambre a un tas "d'adds" dans toute la pièce . Le MT doit attirer tous les adds de la chambre en un tas et les dps les tuent. De cette façon , il vous faut environ 30 secondes à une minute pour nettoyer la salle . Ces mobs loot de l'or et des Insignes de Nexus. Un Insigne de Nexus donne 1 crédit d'Agnitor , et un Triple Insigne de Nexus donne 3 crédits .

La deuxième chambre se constitue de deux BAM , un de chaque côté de la salle . Le MT doit tanker le raptor sur la gauche , généralement accompagnée par un guérisseur , et le OT devra tanker teralith sur la droite avec les dps du groupe pour le tuer. Vous devez garder les deux BAMs séparés car ils deviennent plus forts si ils sont proches l'un de l'autre. Lorsque le teralith est mort , passez au raptor.

Le Souverain Traverse se trouve dans la troisième chambre. Ses attaques font de très fort impact , vous êtes assommé très souvent si vous êtes touché . Il y a une association d'attaque que vous devez surveiller au moment où il s'envole dans les airs pour cracher un souffle de feu partout. Soit il invoquera une piscine de feu sur le sol , qui inflige des DoT (dégats périodiques) modéré à toute personne se trouvant sur elle , ou il va attaquer avec plusieurs boules de feu créant des AoE (vous pouvez voir où il vise des cercles sur le sol). Si vous mourez dans le DoT , vous pouvez cliquer sur ressusciter sans attendre qu'un guérisseur le fasse , et vous serez immédiatement téléporté à l'entrée du donjon. Il dispose également de 10 minutes d'enragement, date à laquelle il reçoit un rapport puissance / vitesse d'attaque. Il meurt généralement bien avant cela de toute façon .




Alors que vous attaquez le Souverain Traverse, il fait pop des vagues d'adds à mesure qu'il perd de la vie. Il y a quatre vagues d'adds:

La première vague engendre un tas de sbires. Tuez-les.

Les deuxième, troisième et quatrième vagues font Pop chacun un BAM. Habituellement, quelqu'un sert d'appât et fait courir les trois BAMs autour de la salle tandis que le reste du raid continue à dps Traverse Souverain, de préférence un guérisseur, car ils peuvent facilement générer de l'aggro par eux-mêmes. Le Mystique peut aussi tirer l'aggro en utilisant Vie d'Arun. A défaut, le MT fera l'appât.

Une fois le Traverse souverain mort prenez tout le butin et quitter le groupe. Vous serez automatiquement téléporté à la Forteresse Zulfikar, idéalement juste en face des PNJ Agnitor. N'oubliez pas de toujours prendre la quête répétable au Souverain de Rodrigo, comme ses récompenses sont incroyablement élevé!


 
Mayathor



Hors ligne

Messages: 22
Localisation: Nancy
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: La faction d'Agnitor Répondre en citant

La faction d'Agnitor


Avant de commencer toute quête Agnitor, vous devez parler à Rodrigo de la Forteresse de Zulfikar (vous recevrez une lettre pour aller le voir au lvl 58). Une fois que vous avez terminé la quête "Explorer Boundary», les quêtes Agnitor seront débloquées à proximité de l'Inquisiteur. Votre première quête Agnitor, "Pièces Puzzling", vous enverra dans le Nexus pour enquêter.

Les quetes Agnitor donnent de l'or en récompense ainsi que des points de réputation Agnitor et des crédits à consacrer à Hanslet et Eriale, les marchands Agnitor de la Forteresse Zulfikar. Les joueurs peuvent utiliser des crédits Agnitor pour acheter des parchemins, de l'équipement, des fournitures d'enchantement, etc... Le SET Agnitor Nexus est très facile à obtenir de nos jours, surtout avec la quête répétable du Souverain. Vous devez être vénéré avec Agnitor afin d'acheter du matériel d'Agnitor.


 
Mayathor



Hors ligne

Messages: 22
Localisation: Nancy
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Répondre en citant

Traduction faite par votre dévoué Mayathor Okay
Bonne Lecture !
 
Saphirra
Administrateur


Hors ligne

Messages: 60
Localisation: 26(Drome)
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Répondre en citant

Gj a toi, c'est nickel  Okay
 
Anderwin



Hors ligne

Messages: 9
Localisation: Paris
 MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Répondre en citant

Un grand GG pour ce tuto et un grand merci pour le temps que tu y as consacré!!
_________________
Ne leur laissons rien, mais prenons leur absolument tout!!
 
Mayathor



Hors ligne

Messages: 22
Localisation: Nancy
 MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Répondre en citant

De rien  Razz
 
sixou



Hors ligne

Messages: 25
Localisation: sollies pont
 MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Le Nexus Répondre en citant

Vraiment sympa ce tuto. Beau travail et merci ^^
 
Contenu Sponsorisé





 MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Le Nexus

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Saphir Index du Forum -> Conseils et astuces
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com